SAS - SASU
- 30659071 - Par un acte SSP en date du 24/07/2024
Il a été constitué une SASU ayant les caractéristiques suivantes:
Dénomination sociale :
GRAND C DISTRIBUTION
Capital : 1000 euros
Sigle : GCD
Siège social :
10 avenue de la corniche d\'or
06590 Théoule sur mer
Objet: Vente et achat en gros ou au détails de tous matériels, articles, appareils et matériaux de tous usages, directement ou indirectement. L\'import de tous matériels, articles, appareils et matériaux de tous usages et l\'export de tous matériels, articles, appareils et matériaux de tous usages.Leur vente en gros, demi-gros ou détail, la gestion, la transformation et l\'usinage des articles se rapportant aux activités ci-dessus définies..
Durée : 99 ans.
Président: Mr TESTU Christopher demeurant 4 rue aurélia 06150 Cannes
Clause d'agrément: Chaque action donne droit dans les bénéfices, l\'actif social et le boni de liquidation à une part proportionnelle à la quotité du capital qu\'elle représente.
Elle donne en outre le droit au vote et à la représentation lors des décisions collectives, ainsi que le droit d\'être informé sur la marche de la Société et d\'obtenir communication de certains documents sociaux aux époques et dans les conditions prévues par la loi et les statuts. Chaque action donne droit à son propriétaire à une voix lors des décisions collectives.
Les associés ne sont responsables du passif social qu\'à concurrence de leurs apports.
Les droits et obligations suivent l\'action quel qu\'en soit le titulaire.
Les actions sont indivisibles à l’égard de la Société. Les copropriétaires indivis d’actions sont représentés par l’un d\'eux ou par un mandataire commun de leur choix. A défaut d’accord entre eux sur le choix du mandataire, celui-ci est désigné par ordonnance du Président du tribunal de commerce statuant en référé à la demande du copropriétaire le plus diligent.
Le droit de vote attaché à l’action appartient au nu-propriétaire, sauf pour les décisions collectives relatives à l’affectation des bénéfices de la Société où il appartient à l’usufruitier. Dans tous les cas, le nu-propriétaire peut participer aux décisions collectives même à celles pour lesquelles il ne jouit pas du droit de vote.
Le droit de l’associé d’obtenir communication de documents sociaux ou de les consulter peut également être exercé par chacun des copropriétaires d’actions indivises, par l’usufruitier et le nu- propriétaire d’actions.
La propriété d\'une action comporte de plein droit adhésion aux statuts de la Société et aux décisions collectives des associés ou de l’associé unique.
Admissions: Sous réserve des dispositions légales applicables (notamment les articles L.227-19 et L.227-3 du code de commerce) qui exigent l\'unanimité des associés, les décisions collectives sont prises à la majorité simple des voix dont disposent les associés présents ou représentés (ou ayant retourné le bulletin de vote en cas de consultation écrite).
La société sera immatriculée au RCS de Cannes